La nuit de l'h y p n o se

Catégories : Humour, FESSESTORY sexe, BDSM,libertin, ABDL, fessée
il y a 6 ans

En se dimanche matin, Francine et Michel, un couple d’une trentaine d’années, s’installent confortablement dans leur lit, pour visionner la vidéo de leur soirée de l’h y p n o s e.

En effet, Francine et Michel, mariés depuis dix ans, étaient invités à une nuit de l’h y p n o s e. Soirée confidentielle s’il en est, puisque les invités devaient porter un masque, pour garder l’anonymat. Ca faisait longtemps qu’ils voulaient tenter l’expérience. Ils se sont rendus donc à cette soirée, en toute confiance. Pour avoir participé, le maitre de cérémonie leur a offert en cadeau, la vidéo de la soirée.

Francine et Michel arrivent vers vingt deux heures. Cinq ou six couples sont déjà présents.

Parmi les invités, il y a Guy, accompagné de Christine, sa charmante épouse. f o r c é ment, Michel ne le reconnait pas, caché derrière son masque. Guy, et le pire ennemi de Michel, depuis que celui-ci lui a promis de coucher avec sa femme.

Les couples sont accueillis par le maître des lieux, et de sa superbe assistante. Une fois tous les convives assis en cercle, la soirée peut commencer. Le maître passe en revue les participants, leur parle tout en faisant des signes sur le front.

Michel et Francine s’endorment de suite…et ils sont les seuls.

C’est un piège organisé par Guy et sa charmante épouse.

Soudain, les maques tombent. Le maître des lieux s’assure que Francine et Michel sont bien endormis, et leur demandant de se mettre entièrement nus. Ces derniers obéissent sans difficulté. Et c’est là que l’assistance éclate de rire, surtout les femmes, en voyant le sexe ridicule qui pend entre les jambes de Michel. Le maître lui demande de tourner sur lui-même, pour que tout le monde puisse voir.

Puis, tout le monde se met nu. La soirée peut commencer.

Christine se lève, saisit Michel par sa petite bite, et l’emmène vers Guy. Celui-ci l’oblige à s’asseoir sur ses genoux. Christine prend Francine par l’oreille, l’entraine à sa chaise, et la f o r c e  à s’asseoir sur ses genoux, jambes bien écartées.

Guy a allongé Michel en travers de ses genoux. Il lui donne des petites claques sur les fesses, pour l’humilier devant l’assistance, déjà m o r t e de rires. Puis il glisse une main entre les cuisses de son rival, et lui saisit son petit oiseau. On voit nettement les petits testicules de Michel rouler entre les doigts de son pire ennemi. Mais Guy va plus loin dans l’humiliation. Il saisit le petit sifflet de Michel, et joue avec. Il fait aller et venir le prépuce sur le petit gland, sans jamais totalement le décalotter.

-Salaud, bafouille Michel, décalottes-moi…s’il te plait.

-Tu as envie, petit salaud. A une condition.

-Ce que tu veux, souffle Michel.

-Je veux que tu m’obéisses, et que tu m’autorises à baiser ta femme quand j’en ai envie…et tu devras assister obligatoirement à nos ébats.

-Oui…oui…ce que tu voudras, mais décalottes moi…gratte mon petit bout.

Guy s’exécute. Il caresse le petit gland entièrement décalotté, branle la petite queue devenue toute raide. L’effet est immédiat. Dans un râle de plaisir, Michel éjacule. Deux petits jets de sperme giclent sur le sol. L’assistance applaudit.

Quand un gémissement provient d’en face. C’est Francine qui est en train de se faire branler la chatte par Christine. Son corps ondule sur les doigts qui la fouillent. Soudain, l’orgasme, terrible. Le voisin, qui a suivi la scène, se lève, et vient placer sa queue en érection devant la bouche de Francine.

-Suces-le, ordonne le maître…et avale, c’est un ordre.

Francine avale le gros calibre, et le suce. A peine deux minutes plus tard, l’homme se vide les couilles dans sa bouche. Christine sort ses doigts de la chatte de Francine, les portes à la bouche de sa rivale.

-Tiens, ordonne-t-elle, suce ta mouille, tu verras comme c’est bon.

Francine s’exécute, enroule sa la langue autour des doigts de Christine.

A côté, Guy s’emploie à la soumission et l’humiliation de Michel. Il le prend par les hanches, et l’oblige à s’empaler sur son énorme queue. Mais, à moitié endormi, celui-ci ne sent rien. Pourtant, il cambre sa croupe, pour mieux se faire enculer. Guy glisse une main sous le ventre de son rival, saisit les petites couilles, tire sur le petit zob, qui ne tarde pas à bander. Lentement, Guy le décalotte, et le branle. Soudain, la semence de Guy déferle dans le ventre de Michel, pendant que ce dernier, vide ses couillettes sur le sol.

A côté, les cris de plaisir fusent. C’est Francine qui atteint l’orgasme, à f o r c e  de se faire doigter le clitoris par Christine. Puis, le maitre de cérémonie décide de réveiller Francine, pour qu’elle puisse assister et participer à la soumission et l’humiliation de son mari.

Michel devient alors le seul à être encore sous h y p n o s e . Sous les ordres de Guy, le maitre des lieux demande à Michel de se mettre à quatre pattes sur la moquette. La ravissante assistante prend Guy par la queue, la suce pour qu’elle soit bien dure. Puis c’est Francine qui prend le relais, en guidant l’énorme queue contre le petit trou de son époux.

Guy se cramponne aux hanches de son rival, et lui bourre le cul. Il parvient à jouir à deux reprises, sans jamais sortir sa bite du trou de Michel. Calmement, il dépose ses œufs dans le ventre de son soumis.

A côté de cette scène torride, Francine, jambes écartées, se fait v i o l emment branler la chatte par la sculpturale assistante de l’hypnotiseur. Elle se tord comme un serpent sur la moquette, quand elle atteint un terrible orgasme.

La fin de la nuit est consacrée à la soumission de Michel. Guy le tire par le zob, et lui impose de tailler une pipe à tous les participants mâles.

Michel va se faire enculer à plusieurs reprises, par ces pervers en furies, dont la plus part découvrent le plaisir de sodomiser un homme.

Pendant ce temps, Francine se fait baiser, enculer, taille des pipes à Guy, le pire ennemi de son mari.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement